Formation Hypnose-Peau

Prochaine session du séminaire Hypnose-Peau – Paris
les 2 et 3 novembre 2020

J’ai mis en place et j’anime une formation dédiée à l’Hypnose et la Peau dans le cadre de l’HypnoRésonance dirigé Lise Bartoli

Cette formation est proposée aux professionnels du monde médical, para-médical et aux thérapeutes déjà formés à l’hypnose.

Si vous n’êtes pas encore formé à l’hypnose, vous pouvez vous inscrire d’abord au séminaire “Induction”, qui correspond aux techniques de mise en état d’hypnose que je co-anime avec Lise Bartoli qui a lieu à Paris les 14 et 15 octobre prochains.

Dans ce séminaire nous aborderons la peau sous un angle psycho-affectif et émotionnel (être à fleur de peau, mal dans sa peau…), tout en proposant des protocoles dédiés aux problèmes de peau, sans se substituer à une approche médicale.

Ce séminaire propose quelques apports théoriques d’après des cas réels, des démonstrations et des exercices pratiques afin d’acquérir les outils concrets.

  • Un test spécifiquement crée pour définir le profil psycho-affectif d’un consultant (avec ou sans problèmes cutanés) afin d’enrichir l’anamnèse et d’adapter les protocoles d’hypnose.
  • Des protocoles d’hypnose dédiés à la peau (peaux réactives et sensibles, eczéma, psoriasis, boutons, acné, triturage) en agissant sur le terrain émotionnel et nerveux.
  • Des outils pour travailler sur la confiance, l’estime de soi, l’image de soi ; agir sur les blessures narcissiques, que l’on ait ou non des problèmes de peau.

Tarif

450 €

Lieu

INH 69, rue Chabrol 75010 Paris.

Formatrice

Muriel Altmann

Numéro de déclaration d’activité enregistré auprès du Préfet de région d’Ile-de-France : 11922316192.

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter, je répondrai à toutes vos questions.

Diplôme Universitaire d’Hypnose Thérapeutique

Les inscriptions à la prochaine session du Diplôme Universitaire d’Hypnose Thérapeutique sont ouvertes. – Places limitées

Pour toutes informations et inscriptions :

Sylvie GUEDON
Déléguée de l’UEMC